BRÈVE

sur BANIMMO A (D) (isin : DE000CBK1001)

Commerzbank pose les bases d'une transition de direction

Le conseil de surveillance de Commerzbank AG a nommé Bettina Orlopp au poste de CEO, succédant à Manfred Knof. La transition est prévue dans un avenir proche. Manfred Knof a décidé de ne pas briguer un second mandat. Le comité de recherche a recommandé Bettina Orlopp après une recherche interne et externe de candidats. Michael Kotzbauer a également été nommé au poste de nouveau CEO adjoint. Tous deux occuperont leurs fonctions pendant cinq ans.

Jens Weidmann, président du conseil de surveillance, a exprimé sa confiance dans la direction d'Orlopp et de Kotzbauer. Orlopp, actuellement directeur financier, assumera temporairement les deux rôles pendant la transition. Knof, qui est devenu PDG en janvier 2021, laissera derrière lui un héritage de croissance stratégique.

Bettina Orlopp, membre du directoire depuis 2017, s'est engagée à relever les défis futurs en mettant l'accent sur la création de valeur pour les actionnaires, les clients et les collaborateurs. Michael Kotzbauer, qui a rejoint Commerzbank en 1990, est responsable du segment Corporate Clients.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BANIMMO A (D)