sur CREDIT COOPERATIF
Conditions définitives des obligations de 50 M€ de la RATP à échéance 2052
La Régie Autonome des Transports Parisiens (RATP) a annoncé les modalités définitives de l'émission de 50 millions d'euros de titres, assortis d'un taux d'intérêt fixe de 0,953 % par an, payable annuellement. La date d'échéance de ces obligations est fixée au 24 mai 2052. Le prix d'émission est de 100 % du montant nominal global et les obligations seront cotées et admises aux négociations sur Euronext Paris à compter du 20 août 2021.
Ces billets sont destinés uniquement aux investisseurs professionnels et aux contreparties éligibles et leur vente est limitée aux investisseurs particuliers dans l'Espace économique européen (« EEE ») et au Royaume-Uni (« Royaume-Uni »). Cela est conforme aux réglementations de l’UE MiFID II, des PRIIP de l’UE et de leurs équivalents britanniques respectifs après le Brexit. Aucun document d'informations clés destiné aux investisseurs particuliers n'a été élaboré, ce qui rend illégal l'offre ou la vente de ces obligations.
Barclays Bank Ireland PLC agira en tant que courtier pour cette émission non syndiquée. Le produit net de cette émission contribuera au financement du programme d'investissement de la RATP. Les obligations devraient être notées AA par Fitch et Aa2 par Moody's. Les deux agences sont enregistrées dans l'Espace économique européen.
Les titres seront sous forme dématérialisée au porteur et le code ISIN de cette émission est FR00140052W6. Les dépenses totales estimées liées à l'admission aux négociations s'élèvent à 13 200 €, la date de paiement initial des intérêts commençant le 24 mai 2022.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CREDIT COOPERATIF