BRÈVE

sur ANTI-PHISHING WORKING GROUP

Conférence APWG 2024 sur la cybercriminalité : une approche proactive pour lutter contre la cybercriminalité

L'Anti-Phishing Working Group (APWG) organisera sa conférence eCrime 2024 à Boston, axée sur la lutte contre l'escalade de la cybercriminalité qui a eu un impact significatif sur l'infrastructure Internet au cours des deux dernières décennies. Ayant pour thème « Reprendre le cyberespace du plexus de la cybercriminalité », l'événement de cette année, prévu du 24 au 26 septembre, vise à aborder les couches complexes contribuant aux cybermenaces mondiales.

Présidée par Laurin Weissinger de l'Université de Yale, avec Ebrima Ceesay de Mastercard et Miranda Bruce de l'Université d'Oxford, la conférence explorera diverses dimensions telles que les fondements économiques, les éléments comportementaux et les expositions technologiques de la cybercriminalité. Ce symposium évalué par des pairs rassemble des chercheurs universitaires et des professionnels des forces de l'ordre pour favoriser la collaboration internationale et partager des solutions de pointe contre la cybercriminalité.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ANTI-PHISHING WORKING GROUP