BRÈVE

sur ControlMonkey

ControlMonkey annonce la solution de migration en 1 clic OpenTofu

ControlMonkey a annoncé la sortie de sa solution automatisée de migration vers OpenTofu. Les équipes DevOps du monde entier ont adopté OpenTofu pour maintenir leur framework IaC en open source. Les récents changements dans les licences et les acquisitions impliquant les concurrents d'OpenTofu ont amplifié cette tendance.

Pour faciliter une transition en douceur pour les équipes d'ingénierie cloud, ControlMonkey a introduit sa solution automatisée « OpenTofu 1-Click Migration », simplifiant ce qui était autrefois un processus manuel et ardu.

ControlMonkey propose une évaluation de l'état de préparation d'OpenTofu, offrant une visibilité complète sur l'état de préparation du code, identifiant les lacunes de migration et évaluant les dépendances. Leur service de migration en 1 clic déplace ensuite le moteur IaC vers OpenTofu avec un minimum d'effort.

Cette nouvelle solution analyse automatiquement le code à la recherche de références au registre et génère des demandes d'extraction pour les corriger, garantissant ainsi une migration transparente, même pour les environnements à grande échelle.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ControlMonkey