BRÈVE

sur Conversion Interactive Agency

Conversion Interactive Agency acquiert une participation majoritaire dans SR Consulting Agency

Conversion Interactive Agency a annoncé l'acquisition d'une participation majoritaire dans SR Consulting (SRC). Cette décision étend les capacités de Conversion au-delà de son objectif principal : le camionnage. L'ajout de SRC renforce la portée mondiale de Conversion, en intégrant d'autres services de marketing numérique.

Kelley Walkup, président et chef de la direction de Conversion Interactive Agency, a souligné l'intégration transparente de SR Consulting. Walkup est convaincu que la technologie avancée et les stratégies marketing de l'agence amélioreront les marques représentées par SRC.

Simon Curtis, ancien directeur de SRC, dirigera les efforts clients sous la nouvelle marque. Curtis estime que la vaste expérience de Conversion Interactive Agency bénéficiera considérablement à la clientèle de SRC.

SR Consulting, opérant aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et aux Philippines, continuera sous la marque Conversion. L'acquisition fournit aux clients de SRC des outils technologiques améliorés pour naviguer sur des marchés difficiles.

Visitez www.conversionia.com pour plus d’informations.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Conversion Interactive Agency