BRÈVE

sur Coppernico Metals Inc.

Coppernico annonce la nomination de MJ McQuhae au poste d'administrateur et nomme Gordon Fretwell au poste d'administrateur indépendant principal

Coppernico Metals Inc. a proposé Mary-Jane « MJ » McQuhae, MBA, pour l'élection au poste d'administratrice lors de la prochaine assemblée générale annuelle du 21 août 2024. De plus, la société a nommé Gordon Fretwell au poste d'administrateur indépendant principal.

Mme McQuhae apporte plus de 25 ans d'expérience dans les transformations commerciales et les améliorations opérationnelles, ayant occupé des postes clés chez BHP et Elevare Consulting Group. Elle est reconnue pour avoir généré des gains d’efficacité et des économies de coûts importants grâce à une gestion de programme innovante.

M. Fretwell, administrateur de longue date de Coppernico, apporte une vaste expertise juridique et en matière de gouvernance d'entreprise, renforcée par son rôle au sein de plusieurs conseils d'administration de sociétés ouvertes. Son expérience a été déterminante depuis la création de Coppernico.

Coppernico se prépare pour son programme de forage inaugural et progresse vers l'inscription de ses actions à la bourse canadienne. La société reste concentrée sur l'avancement du projet Sombrero au Pérou et sur l'exploration d'autres projets de haute qualité en Amérique du Sud.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Coppernico Metals Inc.