sur Core Assets Corp. (isin : CA21871U1057)
Core Assets annonce la plus longue intersection de sulfures massifs à ce jour
Core Assets Corp. a annoncé des résultats d'analyse significatifs de sa campagne de forage 2024 sur le projet Silver Lime, situé dans le district minier d'Atlin en Colombie-Britannique. La vice-présidente de l'exploration de la société, Monica Barrington, discutera de ces résultats lors d'une session en direct le 28 novembre. Le programme de forage a réussi à étendre l'empreinte minéralisée sur l'ensemble du projet Silver Lime, mettant en évidence plusieurs intersections à haute teneur, y compris la plus longue intersection de sulfures massifs à ce jour.
Onze sondages totalisant plus de 3 600 mètres ont ciblé des minéralisations de porphyre Mo-Cu-Ag et de skarn Fe-Zn-Cu. Notamment, le sondage SLM24-061 a retourné 11,78 mètres de minéralisations à 10,6 % de zinc, 0,36 % de cuivre et 16 g/t d'argent à partir de la surface de la cible Whaleback. Ces résultats confirment la continuité de la minéralisation à haute teneur et suggèrent un potentiel d'exploration supplémentaire en profondeur.
Nick Rodway, président-directeur général de Core Assets, a souligné le succès de l'identification de nouvelles zones de minéralisation et a souligné le potentiel de découvertes supplémentaires à mesure que l'exploration se poursuit. La société a hâte de partager prochainement d'autres données et interprétations structurelles.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Core Assets Corp.