sur Nanostart AG (isin : DE000A0B9VV6)
Coreo AG annonce la vente de deux propriétés
Coreo AG a finalisé avec succès la vente de deux immeubles, à savoir l'immeuble Ruhstrathöhe à Göttingen et un portefeuille immobilier à Bad Köstritz. La société a divulgué les détails de la transaction, soulignant que la propriété Ruhstrathöhe avait été vendue dans le cadre de son plan de restructuration financière. Cette opération vise à contribuer au financement de la conversion d'un autre immeuble situé dans la Untere Maschstrasse, à Göttingen, le produit étant destiné à réduire la charge de financement globale de la société de projet.
Les immeubles de Bad Köstritz ont toutefois été vendus pour un montant légèrement inférieur à leur valeur marchande telle qu'elle figure au bilan. Les fonds issus de cette vente seront orientés vers l'amélioration de la liquidité du groupe Coreo. De plus, Coreo prévoit d'utiliser ce capital pour explorer de nouvelles opportunités prometteuses dans l'environnement de marché actuel.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nanostart AG