BRÈVE

sur Endor AG (isin : DE0005491666)

CORSAIR acquiert l'activité d'Endor AG en raison d'une faillite

Landshut, le 13 septembre 2024 – Suite à la décision du tribunal des faillites de Landshut, la société Endor AG a ouvert une procédure d’insolvabilité. Le numéro de dossier est IN 542/24. Le Dr Hubert Ampferl du cabinet d’avocats Dr Beck & Partner a été désigné comme administrateur judiciaire.

CORSAIR® (Nasdaq : CRSR), société technologique, a acquis les activités commerciales d'Endor AG par le biais d'une transaction d'actifs. Cette acquisition comprend le transfert des actions des filiales étrangères d'Endor AG et l'intégration de tous les contrats de travail en cours. En conséquence, Endor AG sera entièrement liquidée et sa cotation en bourse sera bientôt résiliée. Les actionnaires sont informés qu'ils ne recevront aucun paiement. Les biens immobiliers de la société restent disponibles à l'achat.

Les principaux contacts pour cette transition sont le Dr Hubert Ampferl, l'administrateur judiciaire, Andress Ruff, PDG/CRO, et Matthias Kosch, directeur financier.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Endor AG