sur CoTec Holdings Corp. (isin : CA22165A1021)
CoTec Holdings Corp. annonce l'attribution d'unités d'actions différées et restreintes
VANCOUVER, BC - CoTec Holdings Corp., une société cotée à la Bourse de croissance TSX et à l'OTCQB sous les symboles CTH et CTHCF respectivement, a divulgué l'octroi d'incitatifs en actions. La société a attribué 66 667 unités d'actions différées (UAD) à un administrateur non exécutif et 53 333 unités d'actions restreintes (UAR) à un conseiller du conseil d'administration. Ces subventions font partie du plan incitatif omnibus en actions de la société et sont conformes aux politiques de la Bourse de croissance TSX.
CoTec Holdings Corp. se concentre sur l'investissement dans des technologies innovantes alignées sur l'environnement, le social et la gouvernance (ESG), en particulier dans le secteur de l'extraction et de la transformation des métaux et des minéraux. L'entreprise vise à devenir un producteur de ressources minérales de niveau intermédiaire en tirant parti des technologies sur les actifs d'exploitation et les opportunités de recyclage, soutenant ainsi la transition vers une industrie extractive durable et à faibles émissions de carbone.
Les subventions soulignent l'engagement de CoTec à retenir et à encourager le personnel clé grâce à des mécanismes de rémunération basés sur des actions. Ces incitations sont régies par le cadre plus large d'incitations en actions de l'entreprise, visant à aligner les intérêts des administrateurs, des conseillers et des actionnaires sur le succès à long terme de l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.