BRÈVE

sur CoTec Holdings Corp. (isin : CA22165A1021)

CoTec Holdings Corp. conclut un accord de prêt convertible avec Kings Chapel

CoTec Holdings Corp. (TSXV : CTH), une société basée à Vancouver, a annoncé un nouvel accord de prêt convertible avec Kings Chapel International Limited. Cet accord modifie et reformule des prêts antérieurs d'un montant de 3 013 147 $ CA, avec 220 896 $ CA d'intérêts courus. Kings Chapel versera également 1 500 000 $ CA supplémentaires en trois versements au cours des trois prochains mois.

Le prêt porte intérêt à un taux annuel de 10 %, venant à échéance le 31 décembre 2027. La conversion en actions ordinaires est possible à compter du 1er janvier 2025, à 0,75 $ CA par action à la discrétion de Kings Chapel, ou automatiquement à 1,00 $ CA lorsque les conditions sont remplies. Kings Chapel ne peut détenir plus de 49 % après la conversion.

En tant qu'initié ayant des liens avec le PDG de CoTec, Julian Treger, cela constitue une transaction entre parties liées. Des exemptions réglementaires s'appliquent en vertu du Règlement 61-101 et les approbations nécessaires de la Bourse de croissance TSX sont en attente. Les actions émises dans le cadre de ce processus seront soumises à une période de détention de quatre mois plus un jour.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.