BRÈVE

sur CoTec Holdings Corp. (CVE:CTH)

HyProMag USA prévoit une expansion avec une nouvelle étude conceptuelle

CoTec Holdings Corp. salue la récente initiative d'HyProMag USA visant à étendre ses activités au Nevada et en Caroline du Sud. Cette initiative est le fruit d'une étude conceptuelle menée en collaboration avec Intelligent Lifecycle Solutions. Menée par PegasusTSI Inc. et BBA USA Inc., cette étude vise à définir les besoins en conception et en capital pour une capacité supplémentaire de traitement à l'hydrogène des déchets magnétiques (HPMS) et quatre nouvelles lignes de production d'aimants. Ces extensions permettront la construction progressive du premier pôle texan, optimisant ainsi la configuration en étoile.

Selon Julian Treger, PDG de CoTec, cette expansion pourrait potentiellement tripler la valeur de l'entreprise, soutenue par la récente hausse des prix des terres rares et le soutien du gouvernement américain à l'approvisionnement national. L'objectif pour les opérations commerciales d'HyProMag USA est le premier semestre 2027, avec des discussions de partenariat stratégique en cours pour garantir un financement et une mise en service rapides.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.