sur CoTec Holdings Corp. (isin : CA22165A1021)
CoTec Holdings Corp. modifie son accord de prêt convertible
CoTec Holdings Corp. a annoncé une modification de son contrat de prêt convertible avec Kings Chapel International Limited. Le principal du prêt est augmenté de 2,5 millions de dollars, portant intérêt annuel de 10 %, le remboursement étant dû au plus tard le 31 décembre 2027. Le prêt n'est pas garanti, mais peut être converti en actions ordinaires à 0,75 $ CA par action. La conversion nécessite que les actions de CoTec se négocient à 1,00 $ CA ou plus sur une période de 15 jours. Kings Chapel et ses sociétés affiliées ne peuvent détenir plus de 49 % des actions de CoTec après la conversion.
Kings Chapel est un initié important de CoTec, ce qui en fait une transaction entre parties liées en vertu de la réglementation sur les valeurs mobilières MI 61-101. L'approbation de la TSXV est requise pour toute émission d'actions, sous réserve d'une période de détention de quatre mois.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.