sur CoTec Holdings Corp. (isin : CA22165A1021)
CoTec Holdings Corp. publie ses résultats du premier trimestre 2024 en mettant l'accent sur le déploiement opérationnel
VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 30 mai 2024 / CoTec Holdings Corp. (TSXV : CTH) (OTCQB : CTHCF) a annoncé ses états financiers consolidés intermédiaires résumés non audités pour le trimestre clos le 31 mars 2024. La société a déclaré une perte nette de 39 000 $. , influencé par les gains de change compensés par les coûts opérationnels.
Les faits saillants du trimestre incluent l'incorporation formelle de HyProMag USA LLC, dont CoTec détient 60,3 %. HyProMag USA vise à mettre en œuvre une technologie brevetée pour récupérer les éléments de terres rares des aimants. La société a également engagé BBA USA Inc., PegasusTSI et Weston Solutions Inc. pour mener une étude de faisabilité, qui devrait être achevée d'ici la fin de l'année.
CoTec a confié l'évaluation économique préliminaire de son projet ferrifère Lac Jeannine, basé au Québec, à une équipe interdisciplinaire, dont l'achèvement est prévu au premier semestre 2024. De plus, CoTec a nommé M. Erez Ichilov et le vice-amiral à la retraite Robert Harward à son conseil d'administration.
Le PDG de CoTec, Julian Treger, a souligné l'accent mis par l'entreprise sur la réalisation de l'EEP du projet Lac Jeannine et de l'étude de faisabilité pour HyProMag USA. CoTec envisage également des investissements technologiques supplémentaires au cours de l'année.
Les initiés, détenant plus de 70 % des actions de CoTec, ont contribué plus de 5,4 millions de dollars depuis novembre 2023 pour soutenir la proposition de valeur de l'entreprise aux niveaux actuels du cours de l'action.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.