BRÈVE

sur GSG GROUP S.A. (isin : LU0251710041)

CPI Property Group annonce une assemblée générale extraordinaire pour des ajustements de capital

CPI Property Group, société immobilière de premier plan, a convoqué une assemblée générale extraordinaire (AGE) le 30 mai 2024. L'assemblée vise à discuter de changements importants, notamment un projet de réduction du capital social et des modifications des statuts de la société. Cette opération sur titres aura lieu à leur siège social luxembourgeois.

L'ordre du jour principal de l'AGE comprend la réduction du capital de la société d'un montant de 8.532.746,80 euros par annulation de 85.327.468 actions propres. Suite à cette réduction, le produit sera affecté à une réserve disponible pour distribution aux actionnaires, conformément aux lois commerciales luxembourgeoises.

En outre, l'assemblée abordera l'introduction d'un nouveau capital social autorisé fixé à 3 885 714 285,70 EUR. Ce changement ouvre la voie à l'émission d'actions ordinaires supplémentaires. Ces ajustements de capital nécessitent des modifications des statuts, sous réserve de l'approbation des actionnaires.

Les actionnaires souhaitant participer à l'AGE doivent soumettre les documents nécessaires, notamment une confirmation de la date d'enregistrement avant le 16 mai 2024, et un formulaire de présence et de procuration avant le 23 mai 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GSG GROUP S.A.