BRÈVE

sur CREDIT AGRICOLE D'ILLE-ET-VILAINE (EPA:CIV)

Crédit Agricole Ille-et-Vilaine : Émission de Parts Sociales 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action CREDIT AGRICOLE D'ILLE-ET-VILAINE (EPA:CIV).

Le Crédit Agricole Ille-et-Vilaine prévoit l'émission de parts sociales à hauteur de 150 millions d'euros, offrant ainsi aux clients la possibilité de devenir sociétaires. Ces parts, d'une valeur nominale de 1,53 €, visent à élargir le sociétariat tout en maintenant le capital social des caisses locales affiliées.

Ces parts sociales, nominatives, permettent une participation active aux organes délibérants selon le principe "un homme, une voix". Elles donnent également droit à un intérêt annuel, déterminé selon le taux moyen de rendement des obligations des sociétés privées, majoré de deux points.

La souscription, ouverte du 12 juin 2025 au 11 juin 2026, est conditionnée à un minimum de 10 parts et un maximum de 9 803 parts par personne. Les parts sociales cessibles ou remboursables sous certaines conditions offrent une opportunité d'investissement coopératif aux clients.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CREDIT AGRICOLE D'ILLE-ET-VILAINE