sur CREDIT AGRICOLE (EPA:ACA)
Crédit Agricole SA annonce des offres publiques d'achat d'obligations perpétuelles
Crédit Agricole SA a dévoilé son projet de rachat de deux séries d'obligations perpétuelles en circulation : des obligations super-subordonnées additionnelles Tier 1 à taux fixe révisable à durée indéterminée d'un montant de 8,125 % en dollars américains et des obligations de même catégorie d'un montant de 7,500 % en livres sterling. Cet effort vise à optimiser la gestion du capital et la liquidité.
Les offres publiques d'achat seront clôturées le 8 septembre 2025, le règlement étant prévu pour le 11 septembre 2025. La participation requiert que les porteurs soumettent leurs obligations selon une procédure de livraison garantie. Les offres sont conditionnées à l'émission de nouvelles obligations super-subordonnées, sous réserve de conditions de marché satisfaisantes.
Les modalités de participation sont disponibles dans l'offre d'achat, disponible en ligne. Ces obligations devraient renforcer la structuration financière du Crédit Agricole, bien que l'opération ne soit pas ouverte à tous les investisseurs en raison de restrictions légales régionales.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CREDIT AGRICOLE