sur Critical Elements Lithium Corporation (CVE:CRE)
Nomination de Kenneth Williamson chez Critical Elements Lithium Corp.
Critical Elements Lithium Corp. annonce la nomination de Kenneth Williamson au poste de directeur de l'exploration. Fort de plus de 20 ans d'expérience, Williamson a occupé des rôles clés, notamment chez Power Metallic Mines. Il participera à l'élaboration de modèles 3D et de stratégies de ciblage pour la ceinture de Nemaska.
Williamson a exprimé son enthousiasme pour sa nouvelle mission. Jean-Sébastien Lavallée, PDG de Critical Elements, a salué son arrivée, soulignant l'importance de son expertise pour les opérations de forage près du projet Rose lithium-tantale, au Québec.
Le projet sur la ceinture de Nemaska s'appuiera sur des données prometteuses récemment publiées. Les préparatifs pour un programme de forage hivernal sont déjà en cours, avec un démarrage prévu après le gel, soulignant l'engagement à exploiter le potentiel du site.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Critical Elements Lithium Corporation