sur FONCIERE INEA (EPA:INEA)
Croissance continue pour INEA avec une hausse de 16% du chiffre d'affaires
INEA, spécialiste de l'immobilier tertiaire neuf en régions et leader du Green Building, a annoncé une augmentation de 16% de son chiffre d'affaires, atteignant 58 millions d'euros à fin septembre 2024. Les revenus locatifs ont augmenté de 15,8% par rapport à l'année précédente, s'établissant à 57,7 millions d'euros.
Cette croissance repose sur une progression de 7,3% à périmètre constant et sur l'apport de nouveaux immeubles représentant 8,5% de la hausse. Neuf opérations ont contribué à cette performance, générant des revenus supplémentaires de 4,5 millions d'euros.
À court terme, INEA bénéficiera des projets de construction en cours représentant 38 000 m². 68 baux signés en 2024 témoignent de la résilience du marché régional, malgré une certaine atonie nationale.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FONCIERE INEA