sur VERNEUIL PARTICIPATIONS (EPA:VRNL)
Croissance modérée d'Alan Allman Associates malgré un contexte difficile
Alan Allman Associates, écosystème de cabinets de conseil, affiche une croissance de 4% de son chiffre d'affaires pour les neuf premiers mois de 2024. Cette progression intervient malgré un marché complexe. Le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2024 s'élève à 88 millions d'euros, restant stable par rapport à l'année précédente. Des croissances sont notées notamment en Péninsule Ibérique et en Asie-Pacifique.
En Europe, la péninsule ibérique progresse, alors que la France et le Benelux connaissent une baisse de respectivement 10% et 11%, principalement due à un décalage des investissements dans le secteur bancaire. En Amérique du Nord, le chiffre d'affaires diminue de 5%.
Alan Allman Associates poursuit ses investissements stratégiques, notamment dans l'intelligence artificielle et la cybersécurité, tout en se concentrant sur des secteurs essentiels comme la santé et l'énergie.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VERNEUIL PARTICIPATIONS