sur Beynon Sports (EPA:TKTT)
Croissance Organique Modérée pour Tarkett au Troisième Trimestre 2024
Le groupe Tarkett a enregistré une croissance organique de 2,4% au troisième trimestre 2024 par rapport à l'année précédente, avec un chiffre d'affaires de 1 002 millions d'euros. La division Sport a connu une forte performance avec une augmentation organique de 8,3%, tandis que d'autres segments ont montré plus de stabilité.
En Amérique du Nord, les ventes ont progressé timidement de 0,7%, principalement dans le secteur commercial. L'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique ont vu une faible performance, avec une croissance organique négative de 2,2%.
Les ventes dans les régions CEI et Pacifique-Asie ont été en recul, malgré certains ajustements de prix. En revanche, la croissance est restée forte en Amérique Latine malgré un contexte économique difficile.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Beynon Sports