sur CROSSJECT (EPA:ALCJ)
Crossject annonce une levée de fonds de 7 millions d'euros
Crossject, société pharmaceutique spécialisée, annonce un placement privé de 7 millions d'euros. L'opération inclut une augmentation de capital et l'émission de bons de souscription d'actions (BSA) réservée à des investisseurs qualifiés. Maxim Group LLC et Invest Securities agissent en tant qu'agents principaux. Les fonds soutiendront le développement de ZEPIZURE®, auto-injecteur sans aiguille, avant une demande d'autorisation à la FDA.
Plus de la moitié des fonds seront alloués au développement de ZEPIZURE®, le reste soutenant la R&D et d'autres projets. Le financement permettra à Crossject de couvrir ses besoins jusqu'à mi-2025. L'actionnaire Gemmes Venture, ainsi que Heights Capital Management, contribueront de manière significative à cette opération.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CROSSJECT