sur CROSSJECT (EPA:ALCJ)
Crossject renouvelle le mandat de membres clés de son conseil d'administration

Crossject, société pharmaceutique spécialisée, annonce la reconduction de Patrick Alexandre et d'Isabelle Liebschutz au sein de son directoire. Leur mandat a été renouvelé pour quatre ans par le conseil de surveillance à compter du 17 février. Cette décision intervient dans le cadre d'une restructuration rationalisée axée sur les dernières étapes d'enregistrement de ZEPIZURE® auprès de la FDA, une étape clé dans les efforts de commercialisation de Crossject aux Etats-Unis.
Patrick Alexandre conservera son poste de Président, aux côtés d'Isabelle Liebschutz, Directrice Qualité et Affaires Réglementaires. Leur leadership sera crucial pour Crossject dans le développement de sa technologie d'auto-injecteur sans aiguille ZENEO®. Avec le départ d'Olivier Giré, le conseil d'administration prévoit de renforcer sa présence sur le marché américain.
L’entreprise tient également à remercier Olivier Giré pour sa contribution. Les dirigeants s’appuieront sur une équipe composée de Tony Tipton, Olivier Lacombe, Marianne Svensson et Didier Morin pour assurer la croissance.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CROSSJECT