sur CS MEDICA (isin : DK0061668225)
CS MEDICA A/S envisage une scission et une cotation de CANNORDIC A/S
CS MEDICA A/S, une société MedTech leader spécialisée dans les dispositifs médicaux contenant du CBD bioactif, a annoncé son intention de scinder et d'inscrire sa filiale, CANNORDIC A/S, à la bourse allemande. La société vise une valorisation préliminaire de CANNORDIC à 224 MDKK avec des attentes allant jusqu'à 45 MDKK au cours de la phase pré-IPO.
Le conseil d'administration de la société, sous l'ISIN DK0061668225, a approuvé la scission, visant une introduction en bourse (IPO) d'ici la fin de 2024. Jusqu'à 20 % des actions de CANNORDIC seront proposées aux investisseurs institutionnels. La stratégie vise à améliorer le positionnement et la valeur sur le marché des deux entités tout en garantissant le capital de croissance essentiel.
« Cette scission souligne notre engagement en faveur des opportunités de marché et du respect du nouveau MDR de l'UE », a déclaré Lone Henriksen, PDG de CS MEDICA A/S.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CS MEDICA