sur CTT Pharmaceutical Holdings, Inc. (NASDAQ:CTTH)
CTT Pharma et l'Université Johns Hopkins demandent une subvention du NIH pour le sevrage tabagique
Le 28 janvier 2025, CTT Pharmaceutical Holdings, Inc. et l'université Johns Hopkins ont soumis une proposition de subvention de 15 millions de dollars au NIH. Cette subvention financera des essais cliniques utilisant la technologie brevetée de CTT pour le sevrage tabagique. Le processus d'examen devrait commencer en avril 2025. Le PDG de CTT Pharma, Ryan Khouri, s'est dit optimiste quant à l'aide à apporter aux fumeurs pour arrêter de fumer, soulignant que 480 000 Américains meurent chaque année de causes liées au tabagisme.
Les bandelettes de nicotine de CTT constituent une alternative à action rapide à la gomme Nicorette, se dissolvant rapidement et utilisant moins de nicotine par dose. Khouri vise à proposer ces bandelettes à un prix compétitif. Johns Hopkins gérera l'intégralité des essais cliniques. Khouri a engagé des discussions avec les responsables de la FDA et du NIH et pourrait apparaître sur Fox Business et Bloomberg pour discuter de l'initiative.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CTT Pharmaceutical Holdings, Inc.