sur Curatis Holding AG (isin : CH1330780979)
Curatis affiche une croissance significative de ses revenus et des progrès dans son pipeline de développement
Le 16 septembre 2024, Curatis Holding AG (SIX:CURN) a annoncé un chiffre d'affaires de 2,0 millions CHF pour le premier semestre 2024, compte tenu uniquement des deux mois d'inclusion de Curatis AG. L'activité de distribution a enregistré une augmentation de son chiffre d'affaires de 31% à 4,3 millions CHF par rapport au premier semestre 2023.
L'entreprise a enregistré une perte de CHF 3,8 millions, influencée par des effets non monétaires, tels que les frais de personnel liés à la réévaluation du plan d'options sur actions et l'amortissement des actifs incorporels. Les frais de transaction pour l'acquisition de Curatis AG se sont élevés à plus de CHF 1 million.
Curatis a soumis à la FDA la demande de désignation de médicament orphelin pour son produit candidat principal, le C-PBTE-01, et attend une réponse au quatrième trimestre 2024. La position de trésorerie est solide à 3,5 millions CHF, soutenant les opérations en cours dans un avenir prévisible sans tenir compte des revenus potentiels des partenaires en 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Curatis Holding AG