BRÈVE

sur Custom Health Inc.

Custom Health lance un groupe de travail sur la dissuasion de la dépendance aux opioïdes

Custom Health Inc. a célébré le lancement du groupe de travail sur la dissuasion de la dépendance aux opioïdes (OADTF) par l'American Medical Technology Coalition (AMTC). Cette initiative vise à lutter contre la crise des opioïdes grâce à une recherche, une technologie et des partenariats stratégiques de pointe. L’OADTF se concentrera sur la prévention de la dépendance aux opioïdes et sur le soutien au rétablissement.

Les opioïdes sur ordonnance sont un facteur majeur de l’épidémie d’opioïdes aux États-Unis. En 2023, 150 millions d’ordonnances d’opioïdes ont été délivrées, touchant près de la moitié des Américains. Une surveillance clinique adéquate est cruciale pour gérer la douleur et réduire les risques de dépendance. L’OADTF rassemblera des experts et des innovateurs technologiques pour s’attaquer à ces problèmes.

L'OADTF a quatre objectifs principaux : tirer parti des technologies innovantes, plaider en faveur de politiques efficaces, s'engager dans la recherche et l'éducation et s'engager auprès des communautés. Cet été, le Groupe de travail lancera des séances d’information pour se concentrer sur l’accélération des stratégies de dissuasion de la dépendance aux opioïdes.

Shane Bishop, PDG de Custom Health, a déclaré que l'objectif est d'utiliser la technologie médicale pour prévenir la dépendance en toute sécurité et fournir un soutien rapide aux personnes touchées par un trouble lié à l'usage d'opioïdes.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Custom Health Inc.