BRÈVE

sur Commercial Vehicle Group

CVG dévoile STACC(TM) au MODEX 2024 : révolutionner la micro-exécution

Commercial Vehicle Group (CVG) a annoncé un prototype de système d'automatisation révolutionnaire nommé STACC (Stacked, Tote, Automated, Conveyance Cube) visant à transformer le secteur de la micro-exécution. Cette solution modulaire et extensible, conçue pour des activités efficaces de marchandises à personne, promet une adaptabilité à divers systèmes d'automatisation. STACC illustre une réponse stratégique au boom du commerce électronique, aux coûts d'entrepôt, aux dépenses de main-d'œuvre et à l'augmentation des prix de l'immobilier. CVG présente STACC avec des démos en direct au MODEX 2024, indiquant son potentiel à perturber les méthodes d'exécution traditionnelles.

Doté d'un stockage et d'une préparation de commandes hyper-denses, STACC améliore l'utilisation de l'espace et s'étend en trois dimensions, garantissant un ajustement personnalisable à différentes échelles opérationnelles. Notamment, son interface conviviale et sa construction robuste contribuent à réduire les dépenses opérationnelles et à améliorer le rendement. STACC, disponible dans les configurations « Lite » et « Pro », propose des solutions polyvalentes répondant aux diverses exigences des clients. Minja Zahirovic, présidente de l'automatisation industrielle chez CVG, a souligné l'innovation, l'évolutivité et l'efficacité de STACC, le positionnant comme un révolutionnaire en matière de micro-exécution. Ce lancement reflète l'engagement de CVG en faveur de l'innovation, visant à redéfinir les normes de l'industrie tout en mettant l'accent sur l'efficacité et la durabilité.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Commercial Vehicle Group