sur CYBERGUN (EPA:ALCYB)
CYBERGUN reçoit une deuxième lettre d'intention pour son pôle civil
Le 21 mai 2024, CYBERGUN, spécialiste du tir de loisir, a annoncé la réception d'une deuxième lettre d'intention visant l'acquisition de ses actifs civils. Cette nouvelle proposition suit celle du 23 avril 2024, soulignant la valorisation compétitive de ces actifs.
La nouvelle offre, émise par un fonds d'investissement européen, évalue les principaux actifs à un montant supérieur à 10 millions d'euros. CYBERGUN n'a pas encore signé d'accord d'exclusivité, permettant ainsi de négocier les meilleures conditions pour toutes les parties prenantes.
La vente des actifs civils devrait soutenir le développement du pôle Militaire et Chasse, qui a vu une croissance de 38% en 2023. CYBERGUN vise à finaliser cette cession avant la fin du premier semestre 2024.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CYBERGUN