BRÈVE

sur CYBERGUN (EPA:ALCYB)

CYBERGUN reçoit une troisième lettre d'intention pour l'acquisition de son pôle civil

Le 20 juin 2024, CYBERGUN, acteur mondial du tir de loisir, a annoncé avoir reçu une troisième lettre d'intention pour l'acquisition de son pôle Civil, qui a généré un chiffre d'affaires de 23,5 millions d'euros en 2023. Cette nouvelle lettre s'ajoute à celles reçues le 23 avril et le 21 mai 2024.

Cette offre provient d'un acteur du secteur cherchant à consolider ses parts de marché. Bien qu'attractive, elle ne dépasse pas les 10 millions d'euros, contrairement aux deux premières offres.

CYBERGUN prévoit de dévoiler l'offre retenue et d'entrer en exclusivité d'ici à la mi-juin, avec l'objectif de conclure un accord avant la fin du premier semestre 2024. Le projet de cession sera soumis aux instances représentatives du personnel avant finalisation.

Les fonds obtenus de cette vente soutiendront le développement du pôle Militaire. CYBERGUN assurera une communication continue sur les évolutions de ce processus.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CYBERGUN