BRÈVE

sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)

Dalata Hotel Group PLC annonce une demande de liste de blocage

Dalata Hotel Group PLC, le plus grand opérateur hôtelier d'Irlande, a déclaré son intention de demander une cotation en bloc de 1 271 014 actions ordinaires de 0,01 € chacune, dans le cadre de son programme SAYE 2020 de Dalata Hotel Group plc. Cette décision s'inscrit dans le cadre des efforts continus de l'entreprise pour étendre sa présence non seulement en Irlande, mais également au Royaume-Uni et en Europe continentale. Les actions seront soumises à des procédures d'admission à la cotation sur Euronext Dublin et à la Bourse de Londres, avec une date d'entrée en vigueur prévue le 7 mars 2024.

Les nouvelles actions, lors de leur émission, seront entièrement libérées et auront un rang égal à tous égards avec les actions ordinaires existantes de Dalata. Cette initiative reflète la stratégie de croissance continue et d'expansion opérationnelle de Dalata. En tant qu'opérateur hôtelier de premier plan, Dalata dispose d'un solide portefeuille à travers ses deux principales marques, Clayton et Maldron Hotels, ce qui témoigne de ses projets ambitieux de développement ultérieur dans des villes clés du Royaume-Uni et d'Europe continentale.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC