BRÈVE

sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)

Bank of America franchit le seuil de 5 % dans le groupe hôtelier Dalata

Le groupe hôtelier Dalata PLC a annoncé que Bank of America Corporation avait franchi le seuil de 5 % de ses instruments financiers liés à ses actions. Cette notification, déposée le 24 juillet 2025, marque un changement significatif dans la composition du groupe hôtelier, soulignant une augmentation de sa participation, passant de 3,768 % à 5,395 %.

Ce changement reflète une acquisition stratégique réalisée via divers swaps expirant entre janvier 2026 et février 2028, avec des positions notables sur swaps expirant en avril 2026, représentant 3,425 % des droits de vote. Détenues sous l'égide de plusieurs filiales, dont Merrill Lynch International, ces modifications reflètent une approche consolidée de la gestion des droits de vote, même si la participation directe reste à 0 %.

Cette évolution souligne l’influence croissante de Bank of America dans les décisions opérationnelles de Dalata, ajoutant une autre couche aux relations financières au sein du secteur de l’hôtellerie.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC