sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)
Dalata Hotel Group PLC : Modifications des droits de vote
Dalata Hotel Group PLC, acteur majeur du secteur hôtelier, a récemment connu une modification de ses droits de vote. JPMorgan Chase & Co., basée à Wilmington, dans le Delaware (États-Unis), a notifié au groupe Dalata Hotel une acquisition affectant ses droits de vote via son actionnaire JP Morgan Securities plc. La notification, datée du 25 mars 2025, confirme que le seuil de 4 % des droits de vote a été franchi le 21 mars 2025.
JPMorgan Chase & Co. détient désormais 5,89 % des droits de vote, contre 5,83 % auparavant. Cette augmentation résulte de l'acquisition d'actions et d'instruments financiers, renforçant ainsi son contrôle direct et indirect sur les droits de vote de Dalata. Le nombre total de droits de vote disponibles pour Dalata s'élève à 211 483 988.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC