sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)
Goldman Sachs dépasse le seuil de 7 % dans le groupe hôtelier Dalata
Goldman Sachs Group, Inc. a augmenté sa position dans Dalata Hotel Group PLC, dépassant le seuil de 7 % des droits de vote au 22 août 2025. La notification a été émise le 26 août 2025. Le total des droits de vote du groupe s'élève désormais à 7,74 %, contre un chiffre précédent de 3,60 %.
Les droits de vote sont répartis entre les actions directes (2,23 %) et les instruments financiers (5,51 %). Ces instruments financiers comprennent des swaps et des prêts de titres, dont certains expirent en septembre 2025 et au plus tard en 2035.
Goldman Sachs International, dont le siège social est à Wilmington, aux États-Unis, est un actionnaire important de ce réalignement. Ces évolutions soulignent un ajustement stratégique de la structure de participation de Goldman Sachs dans Dalata Hotel Group PLC.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC