BRÈVE

sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)

Goldman Sachs franchit le seuil de 5 % des voix dans le groupe hôtelier Dalata

Goldman Sachs International a dépassé le seuil de 5% des droits de vote dans Dalata Hotel Group plc au 26 août 2025. Cet événement a été officiellement notifié le 28 août 2025. L'acquisition comprend à la fois des actions directes et des instruments financiers.

Les droits de vote directs de la société s'élèvent à 2,32 %, soit 4 897 824 actions. Les instruments financiers, notamment les swaps et les prêts de titres, contribuent à hauteur de 5,49 % aux droits de vote. Au total, Goldman Sachs détient 7,80 % des droits de vote de Dalata, contre 7,12 % auparavant.

Le groupe hôtelier Dalata, coté sous le numéro LEI 635400L2CWET7ONOBJ04, continue de susciter l'intérêt d'institutions majeures. Cette participation témoigne de l'influence stratégique de Goldman Sachs sur le pouvoir de vote au sein de l'entreprise. Les instruments financiers documentés sont une combinaison de swaps réglés en espèces, valables pour diverses dates futures.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC