sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)
Le groupe hôtelier Dalata dépasse le seuil de 7 % des droits de vote
Dalata Hotel Group PLC a annoncé une modification significative de sa structure de droits de vote. JPMorgan Chase & Co., via son entité JP Morgan Securities plc, a franchi le seuil de 7 % des droits de vote le 22 juillet 2025. Ce franchissement a été officiellement notifié le 24 juillet 2025. Auparavant, leurs droits de vote s'élevaient à 6,71 %.
La répartition des droits de vote à la date du franchissement de seuil montre que JPMorgan Chase & Co. détenait 2,81 % en direct et 4,34 % par le biais d'instruments financiers, soit un total de 7,15 %. Le nombre total de droits de vote du groupe Dalata Hotel s'élève à 211 483 988.
Cette augmentation provient principalement des swaps d'actions réglés en espèces, qui représentent une part importante de leurs droits de vote totaux. Ces swaps ont des dates d'échéance variables entre 2025 et 2026.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC