sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)
Le groupe hôtelier Dalata voit son vote changer avec la participation de JPMorgan
Dalata Hotel Group PLC (DAL, DHG) a annoncé une modification de sa structure de droits de vote suite à son acquisition par JPMorgan Chase & Co. Ce changement notable, annoncé le 31 juillet 2025, intervient alors que JPMorgan a atteint une participation de 4,04 % en droits de vote, dépassant ainsi le seuil crucial de 4 %. Cette acquisition a eu lieu le 29 juillet 2025 et a été officiellement communiquée à la société deux jours plus tard.
La modification des droits de vote souligne le rôle de JPMorgan dans la composition de l'actionnariat de Dalata. Une part importante de ces droits de vote, soit 3,45 %, provient d'instruments financiers, tandis que les participations directes représentent 0,60 %. La principale composante de ces instruments comprend divers swaps d'actions réglés en espèces, dont les dates d'échéance et l'impact sur les droits de vote varient.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC