BRÈVE

sur Dynamics Group AG (isin : US54150E1047)

Daniel Borel propose Guy Gecht comme président de Logitech

APPLES, Suisse, 5 août 2024 – Daniel Borel, co-fondateur et président émérite de Logitech International SA, a envoyé une lettre aux actionnaires de Logitech proposant Guy Gecht comme président du conseil d'administration à l'AGA 2024.

Borel estime que les actionnaires devraient avoir leur mot à dire dans le choix du président, plutôt que d'accepter le seul candidat du Conseil. Il affirme que Gecht, avec cinq ans au sein du conseil d'administration et une connaissance approfondie du secteur des hautes technologies, est mieux placé que l'actuelle présidente, Wendy Becker, qui prévoit de partir après l'AGA de 2025.

Borel souligne les difficultés rencontrées pour que sa proposition soit inscrite à l'ordre du jour, ce qui a nécessité une décision de justice. Il souligne également que la déclaration de procuration de Logitech contient des inexactitudes et omet des faits importants sur la volonté de Gecht de servir.

Il encourage les actionnaires à évaluer de manière critique la désinformation et à exercer leur droit de choisir librement le président, comme le garantit le droit suisse des sociétés dans le cadre de l'« Initiative Minder ». Borel souligne que les actionnaires ne devraient pas laisser des mensonges compromettre l'avenir de Logitech.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dynamics Group AG