sur Dynamics Group AG (isin : -)
Daniel Borel s'adresse aux actionnaires de Logitech
Daniel Borel, co-fondateur et président émérite de Logitech, a publié une lettre aux actionnaires proposant Guy Gecht comme candidat alternatif à la présidence du conseil d'administration. Borel souligne l'importance de donner le choix aux actionnaires, soulevant des inquiétudes quant aux informations de procuration du Conseil d'administration.
Dans sa lettre, Borel affirme que l'actuelle présidente, Wendy Becker, qui prévoit de partir après l'AGA de 2025, n'est pas la mieux adaptée pour ce poste. Il affirme que Gecht, un membre du conseil d'administration possédant une connaissance du secteur de la haute technologie, est mieux placé pour offrir stabilité et leadership.
Borel critique la déclaration de procuration de Logitech pour avoir omis des faits importants et contenir des inexactitudes. Il souligne le droit des actionnaires d'élire leur président en vertu du droit suisse, les exhortant à ne pas se laisser influencer par des informations trompeuses émanant du conseil d'administration.
Il conclut en encourageant les actionnaires à évaluer de manière critique leurs options et à exercer leurs droits de vote pour façonner la future direction de Logitech.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dynamics Group AG