BRÈVE

sur Dateline Resources Limited (NASDAQ:DTREF)

Dateline Resources fait progresser le programme Colosseum Gold-REE

Dateline Resources Limited, société australienne, annonce des progrès significatifs dans ses activités d'exploration sur le projet d'or et de terres rares Colosseum, dans le comté de San Bernardino, en Californie. Ce projet se situe dans le corridor Walker Lane. Dateline y réalise des levés géophysiques et géochimiques détaillés.

Le levé magnéto-tellurique (MT) est achevé à 70 %, avec des données collectées à 119 des 167 stations. Ce levé vise à détecter la résistivité du sous-sol, indiquant ainsi des zones potentielles pour de nouveaux forages. Les résultats préliminaires sont en cours d'analyse technique, et une inversion 3D complète suivra une fois la collecte de données terminée.

Parallèlement, Dateline a collecté 599 échantillons géochimiques, ciblant des zones clés pour l'analyse des terres rares. Les premiers résultats sont attendus début juillet 2025. La stratégie d'exploration intègre plusieurs sources de données afin d'affiner les cibles des futures campagnes de forage.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dateline Resources Limited