sur Dateline Resources Limited (NASDAQ:DTREF)
Dateline Resources rejoint l'indice S&P/ASX All Ordinaries
Dateline Resources Limited, spécialisée dans l'exploitation minière et l'exploration en Amérique du Nord, a été intégrée à l'indice S&P/ASX All Ordinaries. Il s'agit d'une étape clé pour l'entreprise, qui souligne son orientation stratégique dans le développement des minéraux critiques et de l'or. L'intégration de Dateline à l'indice, effective à compter du 22 septembre 2025, devrait améliorer la visibilité et la liquidité du marché en attirant des fonds indiciels et des investisseurs institutionnels. Le directeur général, Stephen Baghdadi, s'est montré optimiste, soulignant le dévouement de l'équipe et les avantages potentiels à long terme pour les actionnaires.
Dateline vise à renforcer sa présence sur le marché mondial, grâce à sa cotation principale à l'ASX, complétée par une cotation sur le marché OTCQB américain. Cela permet aux investisseurs nord-américains d'accéder aux actions de la société, contribuant ainsi à accroître sa notoriété aux États-Unis. Le projet Colosseum Gold-REE, situé dans le comté de San Bernardino, en Californie, demeure une priorité, en phase avec les objectifs de Dateline de devenir un leader dans le secteur des minéraux critiques et des métaux précieux.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dateline Resources Limited