BRÈVE

sur Modern Family Law

Dave Johnson plaide pour la modernisation juridique au Colorado

DENVER, CO / ACCESSWIRE / 25 juin 2024 / Dave Johnson, PDG de Modern Family Law, est le fer de lance d'une initiative visant à moderniser le paysage juridique du Colorado. Son plaidoyer se concentre sur la loi sur la modernisation des cabinets d'avocats, qui propose de réviser les réglementations qui limitent actuellement la propriété des cabinets d'avocats aux avocats en exercice.

Le cadre actuel restreint la propriété des cabinets d’avocats aux avocats en exercice, ce qui entrave les possibilités d’investissement extérieur et d’expertise diversifiée. L'amendement proposé vise à permettre la propriété de non-avocats, intégrant des professionnels de divers domaines dans le secteur juridique.

L’un des principaux arguments en faveur de la loi sur la modernisation des cabinets d’avocats est son potentiel à améliorer l’accès à la justice. En autorisant les investissements et l'expertise externes, l'amendement vise à réduire les coûts et à améliorer la qualité des services, bénéficiant ainsi aux 75 % de la population qui trouvent les services juridiques inabordables. Johnson souligne que l'ouverture de la propriété est cruciale pour l'innovation et pour répondre aux besoins changeants des clients.

Johnson considère la loi sur la modernisation des cabinets d'avocats comme une étape audacieuse vers la modernisation de la profession juridique du Colorado. Il estime que la promotion de l'innovation, l'encouragement des investissements extérieurs et l'amélioration de l'accès à la justice pourraient apporter des avantages significatifs à toutes les parties prenantes.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Modern Family Law