sur Dazz
Dazz obtient 50 millions de dollars pour accélérer la remédiation de la sécurité du cloud basée sur l'IA
Dazz, leader en remédiation de sécurité unifiée, a annoncé la clôture réussie d'un cycle de financement de 50 millions de dollars. Le cycle a été codirigé par Greylock avec la participation de Cyberstarts, Insight Partners et Index Ventures. Ces investisseurs portent désormais le financement total de Dazz à 110 millions de dollars. Les nouveaux fonds soutiendront la mission de l'entreprise consistant à aider les équipes de sécurité et d'ingénierie à réduire l'exposition plus efficacement grâce aux technologies d'IA.
Depuis sa création en 2021, Dazz a connu une croissance rapide, gagnant des clients comme BHG Financial et Abnormal Security dans divers secteurs. La plateforme de correction unifiée Dazz a identifié 1,2 milliard de vulnérabilités et résolu près de 500 millions de problèmes, réduisant ainsi considérablement les risques d'incidents de sécurité. De l’exercice 2023 à l’exercice 2024, Dazz a réalisé une augmentation de 400 % de ses revenus récurrents annuels (ARR).
La technologie de l'entreprise exploite l'IA, l'automatisation et l'analyse des causes profondes pour rationaliser la gestion des vulnérabilités. Il offre une visibilité complète sur les outils et les environnements de détection, permettant ainsi aux clients de gagner du temps dans la résolution des problèmes de sécurité. Avec ce dernier investissement, Dazz vise à approfondir sa présence aux États-Unis, en Europe et en Israël.
« Dans un monde où les failles de sécurité se produisent fréquemment, les menaces alimentées par l'IA constituent un danger croissant », a déclaré Merav Bahat, cofondateur et PDG de Dazz. « Cette nouvelle ronde de financement accélérera notre croissance et notre innovation, en nous aidant à simplifier la remédiation du cloud et à exploiter l’IA pour prévenir les attaques. »
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dazz