BRÈVE

sur DBV TECHNOLOGIES (EPA:DBV)

DBV Technologies anticipe une avancée réglementaire avec la FDA

Graphique de l'évolution du cours de l'action DBV TECHNOLOGIES (EPA:DBV).

DBV Technologies a annoncé un accord significatif avec la FDA concernant le patch Viaskin Peanut pour les enfants de 4 à 7 ans. Les données d'innocuité des études VITESSE et OLE suffiront pour déposer la demande de BLA au premier semestre 2026, sans nécessiter l'étude COMFORT initialement prévue. Cette décision pourrait accélérer la commercialisation d'un an.

Les résultats préliminaires de l'étude VITESSE sont attendus fin 2025, un pas important pour l'approbation du patch. Sur le plan financier, DBV affiche une baisse notable de trésorerie à 32,5 millions de dollars fin 2024, illustrant un besoin urgent de financement.

L'entreprise poursuit ses recherches pour sécuriser les fonds nécessaires et envisage la commercialisation du patch, en cas d'approbation, pour soulager les enfants allergiques à l'arachide.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DBV TECHNOLOGIES