sur DEAG Deutsche Entertainment Aktiengesellschaft (ETR:ERMK)
DEAG lance la souscription pour les nouvelles obligations d'entreprise 2025/2029
DEAG Deutsche Entertainment AG a lancé la période de souscription de sa nouvelle obligation d'entreprise 2025/2029, offrant aux investisseurs un taux d'intérêt fixe de 7 à 8 % par an sur quatre ans, avec des versements d'intérêts semestriels. La souscription est ouverte jusqu'au 8 octobre 2025, à partir d'un volume nominal de 1 000 EUR via DirectPlace. Elle s'inscrit dans le cadre d'une stratégie de refinancement des obligations existantes et de stimulation de la croissance grâce à sa stratégie « Buy & Build » performante.
L'obligation, d'un montant maximal de 75 millions d'euros, est régie par le droit norvégien et sera cotée à la Bourse de Francfort à compter du 16 octobre 2025. De plus, les porteurs d'obligations de la série 2023/2026 pourront échanger leurs obligations à 1:1 contre la nouvelle émission, avec des avantages supplémentaires. DEAG, acteur majeur du spectacle vivant, continue de connaître une croissance robuste, affichant une hausse de son chiffre d'affaires de 17,1 % au premier semestre 2025. Le produit de l'émission permettra de soutenir la poursuite de son expansion organique et par acquisitions.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DEAG Deutsche Entertainment Aktiengesellschaft