sur Defence Therapeutics Inc. (isin : CA24463V1013)
Defence Therapeutics étend son portefeuille de brevets à l'échelle mondiale
Defence Therapeutics Inc., une société biopharmaceutique canadienne, a récemment annoncé la délivrance de plusieurs nouveaux brevets et l'acceptation de demandes de brevet, soulignant ainsi l'expansion de sa protection mondiale par brevet pour ses technologies innovantes en matière de vaccins immuno-oncologiques et de systèmes d'administration de médicaments. Parmi les avancées significatives, citons l'approbation récente par l'Office américain des brevets d'une demande couvrant largement la technologie Accum® de la société, essentielle pour améliorer la présentation des antigènes dans les vaccins.
En plus de son succès aux États-Unis, la Défense a obtenu des brevets importants sur les marchés internationaux, notamment en Australie et au Japon. Le brevet australien renforce les capacités de la Défense dans le développement de conjugués anticorps-médicament avec sa technologie originale Accum®, essentielle pour l'administration cellulaire ciblée dans le traitement du cancer. Entre-temps, le Japon et le Canada ont reconnu la méthode unique de la Défense pour améliorer les vaccins en liant de manière covalente des antigènes à des variantes d'Accum®.
Le PDG Sébastien Plouffe a exprimé son enthousiasme face à ces réalisations, soulignant leur importance dans l'amélioration des soins de santé mondiaux grâce à des stratégies thérapeutiques innovantes. La société accélère également actuellement l’examen des demandes restantes, dans le but d’obtenir des approbations rapides afin de renforcer davantage son réseau de brevets et de soutenir les essais cliniques à venir.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Defence Therapeutics Inc.