BRÈVE

sur Pyrum Innovations AG (isin : DE000A2G8ZX8)

Démarrage du premier préchauffage de la ligne 3 à l'usine principale de Dillingen

Pyrum Innovations AG a lancé la mise en service à chaud de son troisième et dernier réacteur de thermolyse dans l'usine principale de Dillingen, en Allemagne. Suite aux résultats positifs du deuxième réacteur, des ajustements ont permis le démarrage réussi du TAD 3. Le processus de chauffage a atteint 650°C pour la première fois hier.

L’objectif est d’atteindre rapidement un débit de 75 à 80 % du rendement visé. Le premier cycle de production d’huile de thermolyse et de rCB est prévu pour la semaine prochaine. L'utilisation complète des capacités de TAD 2 et TAD 3 est prévue d'ici six à douze mois.

Le PDG Pascal Klein s'est dit satisfait du bon démarrage et a déclaré que l'entreprise était sur le point d'achever l'agrandissement de son site. De plus, la mise en service finale de la production d’électricité à partir du gaz de thermolyse produit aura lieu dans les prochaines semaines.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pyrum Innovations AG