BRÈVE

sur Mainvestor GmbH / MAGNAT Real Estate Opportunities GmbH & Co (isin : DE000A0XFSF0)

DEMIRE conclut un accord sur la restructuration obligataire 2019/2024

DEMIRE Deutsche Mittelstand Real Estate AG a conclu un « Lock-up Agreement » avec les obligataires pour prolonger et restructurer son emprunt obligataire 2019/2024. Cela vise à faciliter un processus d'extension et de restructuration plus fluide pour ses obligations d'entreprise non garanties arrivant à échéance le 15 octobre 2024, avec un encours de 499 millions d'euros.

La restructuration comprendra un remboursement partiel de 49,9 millions d'euros et des modifications des conditions obligataires. Il s'agit notamment de l'extension de l'échéance jusqu'au 31 décembre 2027, d'un taux d'intérêt en espèces de 5,00 %, d'un intérêt PIK supplémentaire de 1,00 % à partir de janvier 2027 et de clauses mises à jour pour une flexibilité opérationnelle.

DEMIRE prévoit une offre publique de rachat d'obligations à 76,25% de leur montant principal, soutenue par des engagements des obligataires et un prêt d'actionnaire des filiales d'Apollo Global Management. Le financement du remboursement anticipé sera facilité par les actifs de la société et le soutien des actionnaires.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mainvestor GmbH / MAGNAT Real Estate Opportunities GmbH & Co