BRÈVE

sur MACE SECURITY INTERNATIONAL INC (NASDAQ:MACE)

Démission au Conseil d'Administration de Mace Security International

Mace Security International, Inc. (Mace), basée à Cleveland dans l'Ohio, a annoncé la démission de Margaret D. Jordan de son Conseil d'Administration, effective au 19 février 2024. Jordan a évoqué des responsabilités et un engagement temporel supérieurs à ceux anticipés lors de son adhésion au Conseil, au-delà de sa disponibilité en regard de la rémunération proposée. Elle a également exprimé un manque de confiance en la direction exécutive et du Conseil de l'entreprise. Jordan était membre du Conseil depuis octobre 2022, contribuant notamment aux comités Cybersécurité et Gouvernance/Nomination.

Le PDG, Sanjay Singh, a réagi à cette démission par une déclaration soulignant le respect de la décision de Jordan, remerciant ses services et lui souhaitant le meilleur pour l'avenir. Mace Security International se spécialise dans la conception et la fabrication de produits de défense personnelle et de sécurité, commercialisant notamment des sprays de défense et des produits tactiques pour les professionnels et le grand public sous plusieurs marques.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MACE SECURITY INTERNATIONAL INC