BRÈVE

sur Griffin Mining Ltd (LON:GFM)

Démission d'un directeur de coentreprise chez Griffin Mining Ltd

Griffin Mining Ltd a annoncé la récente démission de M. Shengchang Jin de son poste de directeur chez Hebei Hua Ao Mining Industry Company Limited (HHA), filiale à 88.8% de la société. Cette démission, prenant effet le 7 janvier 2023, s'accompagne de la signature d'un Accord de Résiliation mettant fin à toute implication de M. Jin avec HHA. La société précise ne pas avoir d'informations supplémentaires concernant d'éventuelles actions formelles de la République Populaire de Chine contre M. Jin, liées à ses fonctions chez Zhangjiakou Yuanrun Enterprise Management Consulting Service Co. Ltd, actionnaire minoritaire de HHA.

Les enquêtes se poursuivent mais restent centrées sur M. Jin, sans impacter les opérations de HHA ou ses licences gouvernementales. Griffin Mining Limited, cotée sur l'Alternative Investment Market (AIM) de la Bourse de Londres, détient et exploite la mine de Caijiaying, en Chine, produisant zinc, or, argent et plomb. Les actions de la société sont négociées sous le symbole GFM.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Griffin Mining Ltd